Les châteaux Cathares

Publié le par Lisa

           DSCN1330.JPG

Les châteaux Cathares de Foix et de Montségur sont des étapes incontournables de votre séjour en Ariège Pyrennées
Après avoir découvert le point de vue panoramique du haut des tours du château de Foix, vous pourrez aller percer les secrets des chevaliers grâce aux expositions temporaires du Musée départemental de l'Ariège.
Quant au château de Montségur, il vous faudra marcher une petite demi-heure sur un chemin accessible à toutes et tous pour découvrir des vestiges majestueuses.

            S4200016.JPG                                 S4200038.JPG

 

 

 

Publié dans Sites touristiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour,<br /> je me présente renouard stephane j' abite tarascon je suis sur un projet de vente de produits de la region j' aimerais travailler avec vous serai je possible de vous déposer des catalogue ou depos vente si vous avez un petit commerce dans votre mignon camping ou de me racheter les produits si vous avez d' autres proposition faite moi en pars.<br /> a bientot<br /> tous mes remerçiment
Répondre